Caractéristiques et avantages

Nos cathéters intraveineux et artériels sont conçus en fonction de l'environnement de travail des professionnels de santé. Notre objectif est de fournir des produits ergonomiques, sûrs, tranchants et d'une qualité constante, afin que vous puissiez vous concentrer sur les meilleurs soins à donner à vos patients et non sur les risques de blessures par piqûre d'aiguille.

01 / CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES

Sécurité automatique

Le mécanisme de sécurité est passif, de sorte qu'aucune action supplémentaire n'est requise de la part de l'utilisateur lors de l'insertion. La sécurité automatique contribue à réduire les blessures accidentelles par piqûre d'aiguille et à garantir la sécurité de l'utilisateur et du patient.

02 / CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES

Excellentes propriétés d’insertion

Les patients et leur état peuvent varier, mais nos produits doivent être d’une qualité constante pour faciliter une insertion sûre et réussie. L’aiguille pointue, la configuration précise de la pointe et le retour rapide du sang contribuent à une pénétration efficace et douce.

03 / CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES

Gamme complète

Afin de minimiser l'inconfort des patients et d'accroître la confiance des utilisateurs, nos produits sont disponibles dans une grande variété de gauges et de longueurs. La gamme complète offre une grande flexibilité pour les professionnels de santé et leur permet de s’adapter aux différentes exigences et besoins cliniques.

04 / CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES

Faible empreinte environnementale

La conception compacte de nos produits et de nos emballages permet de réduire la consommation de matériaux ainsi que les volumes de transport, de manutention, de stockage et de déchets.

Features & benefits

Our I.V. and arterial catheters are designed with the health care professionals working environment in mind. Our focus is to provide products that are user friendly, safe, sharp and with a consistent quality, so you can focus less on worrying about needlestick injuries and more on giving the best care to your patients.

01 / Features & benefits

Automatic safety

The safety mechanism is passive so no additional action is required by the user during insertion. The automatic safety contributes to a reduction of accidental needlestick injuries and to a safe procedure for user and patient.

02 / Features & benefits

Excellent insertion properties

Patients and their conditions may vary, but our products must remain consistent to facilitate a safe and successful insertion. The sharp needles, the precise tip configuration and the quick blood response contributes to an effective and gentle penetration.

03 / Features & benefits

Comprehensive range

To minimize patient discomfort and boost user confidence our products are available in a vast variety of gauge sizes and lengths. The comprehensive range provides flexibility for health care workers and facilitates demanding physical conditions and different clinical needs.

04 / Features & benefits

Small environmental footprint

Our compact product and packaging design leads to low material consumption as well as reduced transport, handling, storage and waste volumes.